US Girls : Lunar life en 45t limité
On reste collé au mur par le 2e album de US girls sorti cette année, Go grey. Un truc sale et malsain comme les images de cul au fond des verres à sake, dur et mat comme une pierre à aiguiser. Un disque sans aucune concession à un point inquiétant. Pour nous. Qui en faisons quotidiennement des tas. Des concessions. Un disque que… bah allez passons à l’essentiel :
Grâce à l’atelier ciseaux, vous allez pouvoir craner. Vous allez pouvoir devenir l’un ou l’une des 300 uniques détenteurs du 45t Lunar life.
Encore deux titres bien barrés de Meghan Remy. De toute façon elle un pète au casque cette fille, un bien sévère qui lui fait faire des trucs pas comme tout le monde. Tant mieux. Lunar life, donc. Deux titres inédits dont un petit label français plein de bon goût a su hériter. Lunar life est tout en douceur, mais la face B Take over dynamix est un peu plus inquiétante et dans la lignée des albums.
Si vous voulez entendre quelle musique on fait sur les autres planètes, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Si vous avez envie de découvrir le travail de passionné d’un micro-label qui se casse en deux pour nous donner du son étrange et pénétrant, vous savez aussi ce que vous avez à faire :-)
Tweet
Joseph Ghosn a interviewé le fondateur de l’atelier ciseaux, c’est là :
http://josephghosn.com/2010/08/14/une-interview-datelier-ciseaux-une-future-perte-de-memoire-collective/