Une journée we pop : musique à gogo
Pauline a des idées qui fusent, l’énergie et le bagout pour convaincre, et un sourire sans malice qui récompense pleinement ceux qui la suivent. Non contente d’animer We Pop avec talent, et de chroniquer les festivals de juillet (sur offtv en exclu sur facebook cet été), elle organise parfois des concerts sauvages du meilleur goût.
Ce dimanche de juin, nous étions nombreux à l’avoir suivie, pas moins d’une douzaine d’artistes, une bonne centaine de convives allant et venant à leur rythme, Benjamin filmant les artistes, et l’inégalable Chrystèle ayant l’oeil à tout. A sa manière bien à elle, Chrystèle nous livre son reportage de la journée, un vrai parcours en photo qui retranscrit et recrée à merveille l’ambiance du moment.
Au programme et à peu près dans le désordre : Eldia, Minor sailor, Lilly wood & the prick, Bertrand Belin, I love my neighbours, Candy clash, Puggy, la maison Tellier, La fiancée, Michael Clément, Amber & the dude, Adanowski, Gush. Rien que ça…
merci Pauline et Chrystèle !
Tweet
Bravo à Christèle qui n’a pas eu peur de crapahuter dans les arbres pour ce reportage !
Bon, je suis autant touchée par ces 2 jolis paragraphes que par ces photos dont j’entame mon 6e visionnage … MERCI à vous deux, en espérant vous voir bientôt:)