Related

  • No related posts found.
The Author
Topic: concerts, video
Tags: ,

Pearl & John le 28 mai

par arbobo | imprimer | 27mai 2009

Ils sont très agaçants Pearl & John, car figurez-vous qu’après un de leur concerts on n’a qu’une envie : en parler. Et… on ne sait pas comment faire, car leur musique est si particulière!


Le mot “expérimental” est si galvaudé qu’il en devient soporifique et attendu, un comble. Il reprend tout son sel avec ce duo inventif et exigeant. Stimulant. Etonnant. Et plein de mots finissant par “ant” à l’exception de chiant et de barbant.

D’abord croisés en concert privés, puis dans l’espace plus vaste d’une galerie-atelier, Pearl & John restent dans l’oreille. A mille lieux de toute ritournelle, et bien loin aussi de toute prestation rock au sens habituel. Les amateurs d’artistes-chercheurs les suivront à la trace, les fans de “no wave” auront déjà trouvé un esprit commun.

Ce jeudi, vous pourrez acheter aux enchères à la fin du concert l’enregistrement direct de la prestation que vous viendrez d’entendre.
Encore une idée étrange comme il leur en vient cent à la minute. Et je vous passe le détail de leurs inventions soniques, ce serait vous gâcher le plaisir de les découvrir par vous-mêmes. Comme avec le clip de On another’s sorrow.

Voici le clip de Throbbing lovers



Comments

Name

Email

Site web

Commenter

XHTML: Balises possibles: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Subscribe

Tags

Archives

Par Date

Par categorie