Jessie Evans, la plage, Roy Ayers, et Paris l’été
Que vous soyez coincés au boulot jusqu’à pas d’heure, ou en vacances, tout est fait pour vous rendre Paris plus accueillante que jamais.
Dans la profusion de concerts, festivals et animations, on vous a sélectionné en toute subjectivité un double programme.
une fois franchies les portes, le quartier crasseux et le périph ne sont plus qu’un souvenir, et vous pourrez profiter des concerts en plein air de la “plage” de Glaz’art. Tout l’été, une programmation maousse avec prochainement
les Dum dum girls et surtout Carp, le 23 juillet
ou encore Jessie Evans le 28 juillet, à ne pas manquer non plus. Fagotée comme une Betty Page un peu barrée, ses titres sous emprise vaudou devraient plaire à tous, même ceux qui ne sont pas familier du jazz-funk de Oneness of Juju auquel elle fait penser.
Comme ça tombe bien, dites, on reste dans le groove de haut vol, dans la came de luxe, parce que je compte sur vous pour aller à ma place au concert de Roy Ayers, le 6 août. Je ne vous refais pas l’article sur ce monstre du jazz-funk, mais ce serait une honte de ne pas se ruer en masse pour l’écouter.
Jessie Evans - Is It Fire? from jessieevansmusic on Vimeo.
arbobo.fr passe en mode estival, version doucement pas trop vite, jusqu’au 15 août. Au programme, le fake album contest et de belles interviews, mais profitez-en pour lire les archives, vous avez probablement manqué beaucoup de choses bien ^^