Fake album #10 : Nathan prend dans les grandes largeurs
Nathan n’a rien compris, je crois. Au lieu de vendre à prix d’or ses créations pour les nouvelles parutions de Belle & Sebastian ou autres groupes britanniques lettrés et élégants, il a préféré participer au Fake album summer contest 2010.
L’envoi des contributions est clos mais la publication se poursuit, et touche au but de belle manière. Nathan a imaginé un coffret (comme Christophe qui n’est qu’un vil copieur sans aucune imagination), d’où ce format rectangulaire ma foi très cinématographique. Et pour cause, diront ceux qui ont reconnu un photograme de Sylvana Mangano tiré de Théorème. Une belle marraine pour Marsh of sleep, qui nous livre ici One day we will know. Nathan trouve ça très snob, et compte bien qu’un groupe de shoegaze s’emparera de sa pochette.
Les contributions précédentes sont là.
Merci Nathan !
Tweet
Hou là, ça fait longtemps que je l’ai vu, “Théorème”… En tout cas, je sens qu’il y a un jeu de mots avec ce “Marsch” Of Sleep, mais je ne vois pas, là tout de suite ^^
Avec un peu de plus de grain et/ou de délavage, ça ferait une pochette idéale pour les Smiths ;D
Mais là en l’état, ça passe sans problème pour un Belle & Sebastian à peine masqué.
le rose est pourtant une allusion directe à celui de My bloody Valentine :-)
Ah mais celui de MBV est plus crade et baveux, c’est pour ça que j’évoquais Belle & Sebastian (que je n’aime pas, cela dit) (mais leurs pochettes, si^^)
(bon, je file, en ce moment c’est la nerditude totale)
(ne commencez jamais la clope, parce qu’après, quand on arrête, ça rend totalement débile à tendances obsessionnelles compulsives)
(déjà qu’avant… ;D)
Le “Marsch”, c’est parce que je savais pas choisir entre “march” et “marsh”, alors j’ai mis les deux.
J’avais même pas pensé à Belle & Sebastian, alors que ça saute aux yeux. Couleur + jolie fille perdue dans ses pensées…
Belle & Sebastian évidement !! Excellent Nathan.
Mais ça pourrait aussi être le début d’un flyer pour une party New Yorkaise début 90’s: Karen Dalton live accompagnée par les musicos de The God Machine, une expo’ photo trash-précieuse, des vidéos projetées sur le groupe qui est planté dans un sable tout droit ramené de Las Vegas…et plein de réglisse partout, une overdose de réglisse (et de bonbons rouges aussi). LICORICE PARTY !!
(je vais prendre ma pilule, à plus tard)
dom, promets-moi de m’inviter à ton anniversaire, ça a l’air assez épicé ce que tu sers à tes invités ^^
Figurez vous cher Arbobo que ça approche, John Bonham est décédé 5 ans et 6 jours plus tard. Bon calcul !!
4 ans plus tard et 3 jours plus tôt pour moi., on reconnaît les prents qui avaient froid pendant l’hiver ;-)
LICORICE PARTY !!
Bon ok ok je paie mon godet à la Dame sur Paris !
Euh…ou au Monsieur parce que j’ai rien bilté au “about” de Popup Monsters :D
Je crois que c’est “elle”…bon j’arrête de flooder, on verra ce qu’il en est (des fois “on” se prend la tronche des trucs…).
think s/he, could help ?
quand vous donnez des rendez-vous ça doit être quelque chose ^^
ohé Doc F’n'F ?
@ arbobo: on fait ce qu’on peut avec les neurones qui restent (pourquoi au pluriel d’abord)
@ Diane Cairn: alors j’explique le pourquoi de mon interrogation. Sur Popup rubrique “about” il y a ceci vous concernant “Diane Cairn est une sorte d’infographiste passionnée”…bien…et ensuite il y a cela “il est aussi court tout nu à ses heures, guitariste sur le retour, cascadeur involontaire mais surtout maître grand piou”…
D’où mon interrogation (donc)…à moins que les restes de mon cerveau - hors d’usage (parfois) et sans garantie aucune - ne me fassent défaut.
Si vous appelez à l’aide ce bon Doc’ (fameuse connaissance commune il semblerait <- que le monde est petit) on est pas rendu, ce type est un sadique performer (si c’est possible, écrire autant tout le temps avec tout autant d’annexes incompréhensibles c’est de la performance SM).
Parce que chez ces gens-là
Monsieur(Madame), on ne s’en va pas
On ne s’en va pas, Monsieur
On ne s’en va pas
Mais il est tard, Monsieur(Madame)
Il faut que je rentre chez moi.
(en fait j’y suis déjà chez moi mais je ne trouve plus le chemin pour aller dans mon lit…ah si c’est par là…enfin je crois….quelqu’un a vu mon pyjama en pilou-pilou ???)
OFF