Elle te plait pas ma meuf?
My girlfriend is better than yours, mais ça, je n’osais pas encore vous le dire ^^
Bon, en attendant quelques gros articles de fond voici un clip à la cool.
Beaucoup de groupe ont des projets parallèles, ici c’est à un des membres de Syd Matters et Los chicros qu’on doit ce sympathique attelage. Parfois des artistes diversifient leur répertoire, mais il arrive comme ici qu’ils créent une nouvelle entité pour changer de style, et Olivier Marguerit les collectionne, les projets. Basta le psyché 70s en anglais, bonjour légèreté pop minimale, à classer pas très loin des toujours charmantes Au revoir Simone, grâce aux synthés et à la voix flutée de Laurie Lassalle.
Le 45t est en vente, et il fonctionne bien, il me rappelle un peu la pop marrante et de qualité de Mikado. Et le refrain est la rengaine idéale pour les bastons verbales régressives.
“My girlfriend is better than yours, mais ça, je n’osais pas encore vous le dire”
Alors ça mon pote, permets-moi d’en douter.
Pour la peine j’exige publication de photos et… euh non, je déconne.
Sympa, le clip.
Rha merde, j’ai encore un problème avec mon accès internet : d’abord je n’arrive pas à voir correctement le film, c’est tout haché, et au fur et à mesure l’image se brouille.
Flûte.
Diantre.
Clystère.
Catadioptre.
Et toute cette sorte de choses.
Christophe - tu as essayé de faire “pause” le temps que la vidéo charge ?
(((((Anna)))))) (je savais bien qu’il aurait fallu que je smilise un chouia)
(Oh ça va, j’ai écrit ça avant de regarder la vidéo. Qui ne m’a pas fait très forte impression, mais je laisse le champ aux experts.)
Heu disons que minimal est le mot… :op
Mais dis donc, ils sont vulgaires ces jeunes ^^
En tout cas, ça me plaît bien.
Ouais bon bof. Pour une fois je suis pas trop d’accord avec toi, mon ami bibi. Question clip, le régressif minimal ça commence à être vachement déjà trop vu pour moi. Et la musique est un peu pareille. Chais pas pourquoi, ils m’énervent ces deux-là. My boyfriend is better than… you? héhé. (Faut-il que je smileyse moi aussi? Non ça ira, tu me connais.)
bah, c’est des chansons haribo, on est contents de les bouffer dans le sachet, et en même temps c’est pas de la vraie nourriture
:-)
et vu l’interview que je mets en ligne demain, ça… contraste ^^
J’aime bien ton expression. :-)