des news, #7
Grosse semaine de concerts :
Les Femmes S’en Mêlent, c’est en ce moment : n’oubliez pas !
Sépia au Vieux Léon et au Cave se rebiffe
Joseph Léon au Café de la Danse le 15 avril (festival The hours)
Siobhan Wilson au Panic room vendredi 17
La Flêche d’or va renaître en août
On vous le disait, l’annonce de la fermeture de cette salle prisée n’était pas totalement définitive, et le JDD nous apprend que les gros tourneurs Alias et Asterios sont devenus actionnaires, permettant de financer les travaux d’insonorisation. La salle rouvrira à la fin de l’été après travaux.
La tendance se confirme : après l’âge d’or des majors du disque, ce sont les gros tourneurs qui ont le vent en poupe.
Phil Spector : Ne touchez pas 20000$, allez directement en prison.
On savait que le génial producteur était aussi un maniaque des armes et une ordure. Il est maintenant officiellement coupable de meurtre. Bon débarras.
Party like this !
A l’invitation de la belle équipe de l’agence WAAA, arbobo et quelques autres blogueurs font les deejay samedi 18 avril à l’UFO, 45 rue Jean-Pierre Timbaud (Paris 11e), passage de votre serviteur prévu au milieu de soirée.
We gonna rock this place ^^
Et merde…. la Flèche d’or et son accueil pourri c’est pas vraiment fini?? :-/
Sinon, attention a ce que tu dis ;-)… Spector est pas condamné pour meutre, mais pour homicide involontaire (ça change tout sauf la durée de la peine de prison). Quand il a effectivement été jugé pour meurtre (en 2007), il est ressorti libre cause verdict 10 coupable 2 innocent et il faut l’unanimité du jury.
Et puis, faut voir le bon côté des choses, on va pouvoir faire des jeux de mots pourris: “Phil Spector condamné à croupir 15 ans entre 4 murs (du son?)” et autres titres dignes de l’équipe ou de 20 minutes.
tu regardes trop de séries américaines, toi ^^
C’est moi où il y a u problème pour le lien avec le JDD…
Alias parmi les financiers, est-ce vraiment une bonne nouvelle…
oops, c’est réparé.
je me pose la m^me question que toi, lyle, j’ai bien peur que la programmation s’en ressente et que ça serve à rôder leurs artistes en contrat :-/
on verra à l’usage.