Crane angels, un 45t et en concert à Nouvelle(s) Scène(s)
Vous n’avez pas forcément entendu une fanfare rock. Enfin une chorale rock. Pas depuis longtemps, pas dernièrement, attendez-voir, c’était en… je me souviens, papi avait un gramophone tout neuf et…
Ce pourrait être un défi, mais c’est juste fun. Faire du rock en chorale, ou de la pop disons, en dehors de I’m from Barcelona on ne connait pas beaucoup d’exemples. Ce n’est pas forcément le projet le plus facile à monter, et puis les tournées, forcément…
Les Crane angels sont bordelais et viennent de sortir un premier 45t chez Animal factory, c’est un début. On espère qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin et que leur résidence en ce moment même à Niort les amènera à retourner en studio. Parce qu’ils ont plus de 2 titres en stocks, déjà.
Parce que vous avez tous fait “oooh oooh” avec les Rolling Stones sur Sympathy for the devil, que vous avez tous un jour dansé en fredonnant “We don”t need no education, we don’t need no thoughts control” avec Pink Floyd, et que finalement, une chorale rock, dès les premières notes vous réalisez que ça vous est familier et que ça sonne bien. Parce que c’est du bon rock’n'roll qui sait être rapeux quand il le faut. Préparez-vous à chanter “virgin” à tue-tête, prévoyez une explication pour votre patron qui risque d’être surpris ^^
Prochain concert le 25 mars à Niort, dans le festival Nouvelle(s) Scène(s)
Tweet