2010 je te vois !
2010 sera une année extraordinaire pour le wakenwo et pour le beaujolais. Un dévoilement des projets les plus chauds par Mario Cavallero Jr, diplômé ès-buzzologie et langue de pute au service markèt’ de la Sonowarmer Worldwide (à Besançon), avec l’amicale perfidie de Thomas Golbaeve.
En 2010, The XX produit Marc Almond (Soft Cell).
En 2010, le white funk est redécouvert par Radiohead qui monte un opéra dancé sur les Docks du East end intitulé Listen like thieves.
En 2010, Matthew Bellamy (Muse) passe derrière la caméra pour le 3e opus d’X Files the movie : Betelgeuse ne répond plus. C’est Tricky (Le 5e élément) qui reprend le rôle de Mulder et Britney celui de Scully.
En 2010, Maynard James Keenan (Tool), sous l’exemple d’Andre Agassi, fait son coming out et avoue qu’il est sourd depuis 1994.
En 2010, Benjamin Biolay (neo Brian Ferry) produit le nouveau Brian Ferry (proto Benjamin Biolay).
En 2010, Joaquin Phœnix (Gladiator) sort enfin son album de rap, produit par Africa Bambataa. Particularité de cet album très old school : les 14 chansons n’utilisent pour la rythmique qu’un seul sample du Funky drummer de James Brown (Living in America).
En 2010, Debbie Harry (blondasse) crève d’une OD de Gaviscon dans sa loge avant de passer dans le SNL où était prévu un fake de crêpage de chignons avec Natasha Khan (Bat for Lashes).
En 2010, The Star Funkers, le nouveau supergroupe réunissant Alex Kapranos (Franz Ferdinand), Graham Coxon (ex Blur), Dave Lombardo (Slayer, Fantomas) et Pete Doherty (The Libertines, The Babyshambles, The Peter Doherty) a embauché au dernier moment Jeff Beck pour sa tournée australienne, suite à la défection de Ritchie Blackmore, à nouveau hospitalisé lors de la tournée au Japon.
En 2010, le remake de This is… Spinäl Täp ! par Sacha Baron Cohen (Börat, Brüno) réunit Johnny Marr (The Smïths), Flea (Red Höt Chili Pëppers), Dave Grohl (Nirvänä, Föö Fighters, QÖTSA, Them Crööked Vultures) et Lemmy Kilmister (Motley Crue). On parlerait de Cyndi Lauper (Girls wanna have fun, True Colours) pour le rôle de Yoko Ono (sans confirmation).
En 2010, le nouveau Artic Monkeys (avec Trevor Horn aux manettes) pose deux duos d’exception avec Kate Bush accompagnée de son nouveau Dakar Steel Band et avec Bonnie Tyler.
En 2010, la sortie en coffret remastérisé par Bob Ezrin (The Wall, Dure limite) de l’intégrale de Téléphone est lancée le 10.10.10 avec un concert exceptionnel au Palais des sports de Paris retransmis en direct sur France 4 avec des tas d’invités (sous réserve Guesh Patti, Nick Kent, Paul Personne, et Bernie en voisin).
En 2010, biopic de Sheila par Titeuf.
En 2010, Jay Z remet en selle Terminator X avec un nouvel opus intitulé Burn Sion Burn. Cela ferait suite au fait que TermX a gagné au poker contre Rick Rubin tout le catalogue Def Jam de Public Enemy et que Jay Z compte bien en glaner quelques miettes.
En 2010, Lilly Allen fait une pipe à Vincent Gallo dans la nouvelle série Canal réalisée par Gaspard Noé :Chatou banlieue.
En 2010, suite à la fusion Rock & Folk - les Inrocks, la blogosphère se perd en conjectures sur la fusion Le Golb - Art-Rock : mais qui sera donc propriétaire des archives des commentaires de Christian ?
En 2010, Scarlett Johanson s’acoquine avec Bryan Adams pour son 3e opus discographique A tongue, a tongue ! Linda Rondstadt est pressentie pour les premières parties au New CBGB’s de Beverly Hills.
En 2010, après l’abandon de Timbaland, c’est Billy Corgan (Smashing Pumpkins) qui produira finalement le futur Indochine (L’aventurier) entièrement conçu en 3D 5.1 surround et prévu pour 2014 (ouf).
En 2010, c’est grâce à Guy Carlier que Benabar et Biolay se produisent ensemble au Téléthon.
En 2010, le tribute concert à Sliimy, tragiquement disparu dans la Grande parade du Disneyland Paris Resort®, réunit au Nain Jaune le Tout-Paris chantant sous la houlette de Serge Teyssot-Gay (Noir Désir) et de Gaëtan Roussel (soins palliatifs Bashung).
En 2010, c’est l’heure des communications.
2010 n’est même pas commencée que c’est déjà sold-out pour le Bercy 2011 de Florent Marchet mis en musique par Pierre Sarkozy.
En 2010, les invités surprises du concert d’Echo & the Bunnymen au Grand Stade de france sont Bono et Lloyd Cole qui interpréteront Où sont les femmes ? en hommage à Patrick Juvet (Où sont les femmes ?), opéré la veille par le Dr Delajoux.
En 2010, la BO du nouveau James Bond (Tomorrow is never tomorrow for ever) chantée par Norah Jones a été composée par Trent Reznor, sous le nom de Beat Loaf (source NME).
En 2010, c’est sur des paroles de Guillaume Musso que Katerine signe son grand retour. Tournée des Émirats en prévision.
En 2010, Danger Mouse (Dark night of the soul) produit Axel Rose (Guns & roses) avec Lenny Kravitz au sax pour le solo du hit single Oh my baby love, librement inspiré du Nostradamus de Judas Priest.
En 2010, Rupport Murdoch lance sur Internet payant en exclusivité la nouvelle émission Indie Idol, avec pour le jury Mark Lanegan, Amy Winehouse, Johnny Rotten et GT. Ama-L et Waner commencent à stocker les plateaux télé.
En 2010, le tant attendu nouvel album soul de PJ Harvey sort chez Motown, le duo Oh my love baby avec Diana Ross étant édité à part en téléchargement bonus.
En 2010, le tant attendu nouvel album soul de Cat Power sort chez Stax, le duo Baby oh my love avec Mavis Staples étant édité à part en téléchargement bonus.
En 2010, le tant attendu nouvel album soul de Marie Flore sort chez disques AZ, le duo Oh mon bébé d’amour avec Jeane Manson étant édité à part en bonus dans Télé Star.
En 2010, le nouveau label de Jack White rachète la Sonowarmer Worldwide (à Besançon) grâce au pactole amassé sur la tournée des piscines de Hall & Oates. L’équipe lui souhaite un joyeux accueil lors du kick off de la campagne de migration des Oreilles en pointe vers Arbobo.
En 2010, Benjamin Biolay se fait les couilles en or en éditant Jardin d’hiver… naked à partir des chutes du chef d’œuvre du chanteur Henri Salvador (UDR, RPR, UMP).
En 2010, dans le cadre de l’année internationale du revival grunge de l’Unesco, Josh Homme (Kyuss, QOTSA, EODM, TCV, TVA, PCP) remettra la Veste-de-cuir-à-franges à Jean-Patrick Capdevielle pour l’ensemble de son œuvre, au Hard Rock Café d’Atlantic City (merci de confirmer votre présence par mail.
En 2010, c’est l’ère des indiscrétions.
Tweet
quel transfert en fanfare ^^
le mercato d’hiver a donné lieu à l’arrivée de mario cavellero jr et ses indiscrétions du service marketting sur nos pages,
et si j’en crois le fou rire qui m’a fiat tombe de mon siège, je n’ai pas fini de m’en réjouir :-)
en tout cas, 2009 n’est pas fini que 2010 débute sur des chats peau-d’roux.
:-)
Je me demande combien Arbobo a dû raquer pour le transfert de Mario Cavallero Jr… moins en tout cas qu’Universal pour convaincre Radiohead de ressortir des disques (eh oui, autre scoop 2010)…
comment il vient péter l’ambiance, l’autre o_O
Non mais bon. On parle souvent de l’argent du foot sur les blogs, mais faudrait quand même balayer un peu devant nos portes ;-)
J’ai une clause de confidentialité, je ne peux pas dire.
Au fait, saurez-vous dire d’où vient l’illustration de tête ?
un jeu vidéo gratuit tout pourri, si la logique est respectée
nan nan, aucun rapport.
c’est une pochette d’album, artiste cité dans ce billet
ah, lordi alors ^^
Rhôlolo pinaise ! Faut se calmer, Christophe, j’ai failli me pisser dessus à chaque ligne ^^ (déjà que j’en chiale :o))
(et j’ai failli ne pas me remettre de “Trent Reznor, sous le nom de Beat Loaf”)
(j’te parle même pas de “Jardin d’hiver… naked”)
(nan mais sérieux, t’es dingue, giga mega over lol ptdr ma soeur en string et les bidasses en Foly)
Et la suuuuper illustration, c’est Judas Priest, non ?
(fouloulou j’avais pas vu l’heure o_0)
(en même temps, je risque pas de m’endormir, je vais facile me marrer encore 2 heures rien que de repenser à tes conneries)
(je me répète : t’es dingue^^)
(faut te faire rembourser par la sécu, à ce niveau)
Dahu : merci ^^
et c’est bien Judas Priest, Nostradamus
j’étais pas loin :o)
ah ah, quelle imagination!!!
en plus y a des trucs crédibles, on a eu bien pire cette année (cf l’article real politic de Thom…)
En 2010, Les Who survivants sortent, sous la Houlette du producteur Rick Rubin un nouvel opéra Rock sur l’échec du Sommet de Copenhague.
En 2010, Bono attanque en justice le service 118 218 pour utilisation frauduleuse du nom Youtou.
Ah ! La vache !
Comme c’est bon ! :-)
Et dire que nous ne sommes que le 4e jour de l’année et tu nous apprends tout ça… Merci, merci !
tout à fait lolesque !
La disparition de Slimy dans la parade de Disneyland, je ne vais pas m’en remettre. Pfiouuuu… *s’essuie les yeux*
en même temps c’est le plus crédible de toute la liste ;-p
C’est bon d’avoir un rire des fois.